Nouvelles techniques

Elles sont des options de traitement alternatif qui gagne en popularité envers mes clients . Il s’agit d’une approche holistique qui met l’accent sur l’importance de l’esprit, du corps et des émotions et qui cherche à soulager la douleur .

Elle peut être utilisée pour traiter un grand nombre d’affections, notamment les douleurs musculaires, la fatigue chronique et les problèmes liés au stress.

L’un des principaux composants de la technique est le fascia.

Le fascia est une forme de tissu conjonctif qui enveloppe et soutiennent les muscles, les os et les organes du corps. On pense que ce tissu joue un rôle important dans le mouvement du corps, et peut devenir tendu et restreint en raison de douleurs musculaires et de blessures. Qui une fois relâchée permet au corps de bouger plus librement, soulageant ainsi les douleurs et les tensions musculaires.

Cela reste une excellente option pour ceux qui recherchent une alternative . Il s’agit d’une approche , naturelle et holistique qui peut soulager les douleurs musculaires, les tensions et d’autres troubles. En combinant diverses techniques qui peuvent contribuer à rétablir l’équilibre et l’harmonie du corps, lui permettant ainsi de guérir naturellement.

Gabriel Garcia Massothérapeute Tel : (438)345.1406

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *